Porte de garage coulissante

Porte de garage Coulissante ou déplacement latéral.

La porte de garage coulissante ou déplacement latéral est composée de plusieurs sections verticales articulées entre elle. La porte de garage sectionnelle à déplacement latéral s’ouvre latéralement et épouse la configuration de la façade dans son refoulement, dégageant ainsi la totalité de l’ouverture. Solution parfaite pour votre habitat par son côté pratique mais aussi esthétique. De plus, nous fabriquons pour vous une porte de garage sur mesure et personnalisable grâce à des nombreuses options qui rendront votre porte unique.

ENT. Minoux Frédéric

Menuiserie Générale
18 rue des fossés
10400 Nogent sur Seine
03 25 24 11 99

La motorisation:

Sa motorisation adaptée permet une ouverture totale pour le passage d’une voiture ou partielle pour le passage d’un piéton. La largeur de passage est réglable à votre convenance. De plus, dans sa version motorisée, elle n’a ni serrure, ni poignée extérieure.

L’étanchéité:

Les joints d’étanchéité hauts et bas, latéraux et d’intersections résistants au gel, assurent une protection efficace contre les courants d’air, les poussières, l’eau et l’humidité.

La sécurité:

Les portes sectionnelles FAME sont fournies avec un système de sécurité anti-pincement.
La forme spéciale des extrémités des sections et des charnières intermédiaires assure une protection contre le pincement de doigts.

Isolation des panneaux:

  • Les panneaux sont constitués de 2 tôles en acier galvanisé d’une épaisseur de 0,5mm avec 2 couches de peinture polyester sur apprêt epoxy.
  • Entre les 2 tôles se trouvent 40mm de mousse polyuréthane injectée.
  • Ils sont sans agent HCFC (règlement CE pour la protection de la couche d’ozone). Coefficient d’isolation: 0,43 Kcal/m2hc°.

Un vantail ouvrant pour le porte de garage manuelle ou un portillon intégré sur la porte latérale motorisée. Grâce au portillon intégré, vous profitez d’une seconde porte d’entrée !

Pour plus de luminosité, des Hublots et Vitrages peuvent êtres intégrés.