Volet roulant

Volet roulant, aluminium ou Pvc.

Notre gamme de volet roulant répond à tous les besoins, sur construction neuve ou en création d’ouverture, comme en rénovation. Choisir ses volets roulants, c’est choisir le manteau qui va protéger et recouvrir vos ouvertures. Être bien au chaud, à l’abri des regards pour dormir tranquille. Profiter d’une douce pénombre lors des chaudes journées d’été. Se sentir serein pour partir en vacances en toute sécurité. Conserver une harmonie colorée avec le reste de votre habitation. Deux solutions, l’aluminium ou le PVC.

En aluminium, les lames de tablier offrent une excellente résistance aux intempéries et vieillissement. Avec une double-paroi injectée de mousse, elles offrent en plus un bonne insonorisation et apportent un complément d’isolation thermique. Côté esthétique, nous vous proposons toute une gamme de coloris pour personnaliser, les coffres, coulisses tabliers et lames.

En PVC: Les lames PVC allient légèreté et facilité d’entretien. Elles apportent également un complément d’isolation thermique. 3 coloris: Blanc perle, blanc et gris clair.

ENT. Minoux Frédéric

Menuiserie Générale
18 rue des fossés
10400 Nogent sur Seine
03 25 24 11 99

Volet roulant: Le Traditionnel.

En construction neuve (ou en création d’ouverture), la solution « traditionnel » s’impose. L’avantage est que le volet s’intègre parfaitement dans son caisson et est donc parfaitement dissimulé. Deux types de caissons peuvent accueillir votre volet roulant : les caissons préformés, et les caissons bois.

Le caisson préformé est facile à mettre en œuvre dans l’épaisseur des murs et permet d’intégrer tous types de volet roulant mais également conçu pour offrir les meilleurs performances en matière d’isolation thermique et phonique.

Dans un caisson bois déjà existant, le volet sera parfaitement dissimulé. pour une bonne efficacité d’isolation thermique, le caisson bois doit être isolé.

Volet roulant Bloc – réno.

En rénovation: Pratique, économique et esthétique.

Le volet roulant “bloc – réno” est plus particulièrement réservé à la rénovation. Le coffre extérieur peut être monté entre tableaux ou en applique de façade. De nombreuses personnalisations sont disponibles.
Les différentes poses: En façade extérieur, sous linteaux enroulement extérieur, sous linteaux enroulement intérieur, en façade intérieur.
Différents coffres sont proposés afin de mieux s’accorder avec l’ensemble de votre habitation, deux finissions sont possibles soit en pan coupé ou pan arrondi.

Pensez à la motorisation:

Télécommandes pour motorisation de volet roulant, le confort et la tranquillité. De la simple motorisation filaire, avec commande murale, à l’installation radio (avec télécommande sans fil individuelle ou générale), en neuf comme en rénovation, il existe forcément une solution qui correspond à vos attentes.